Témoignages en coaching individuel


- organisation
- starter d'un projet qui tenait à coeur et qu'il était difficile d'aborder seul
- structuration du projet
- fixation d'échéances
- résultats positifs rapides et encourageants ....
- rentrer dans le coeur de métier 
- structurer leur envie
- écoute bienveillante et inconditionnelle
- humour permettant de dédramatiser certaines situations ou démarches
- lien fait entre vie personnelle et vie professionnelle
- cadre sécurisant
- les silences silences de la coach
- sortent des séances avec la sensation d'une certaine puissance
- fais des liens avec les freins et ce qu'ils peuvent apporter, ce qu'ils disent du projet



«Lorsque je suis arrivée en France, j'ai dû trouver rapidement un travail qui me permettait de subvenir à mes besoins, mais qui ne correspondait pas à ma formation initiale. Une fois bien installée, j'ai souhaité prendre le temps de reconsidérer ma vie professionnelle et mon nouvel environnement afin de faire les meilleurs choix pour utiliser mes compétences professionnelles et pour pouvoir en vivre. J'ai donc entamé un coaching avec Marielle. Ces séances m’ont permis de prendre du recul et m'ont donné confiance en moi pour réaliser des projets qui me tenaient à coeur et qui ont changé ma vie. Aujourd’hui, à 28 ans, je me suis constitué un véritable réseau, j'ai changé de région, j’ai créé deux entreprises et j'ai rejoint un groupe de professionnels avec qui nous montons des projets en synergie."
"Confiance, émotions, évolution, dynamisme, échanges. Un accompagnement qui est bien plus que du coaching."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire